Réservation Web conférence

Web conférence sur poste de travail

 

L'animateur de la réunion doit réserver la webconférence en se connectant sur le service de réservation.

La demande doit être soumise, au plus tard, 48h avant la réunion. La capacité maximale est de 20 participants.

Un simple navigateur web suffit pour participer aux réunions. Vous pourrez présenter des diaporamas ou autre document que vous aurez préalablement chargés.

Le demandeur recevra une invitation par mail qui contient un identifiant et un mot de passe qui lui permettra de se connecter dans une salle virtuelle. S'il a envoyé la liste des participants lors de sa demande de réservation, chacun d'entre eux recevra également un mail avec les codes d'accès.

 

Pour réserver une web conférence vous avez les moyens suivants :

par messagerie à l'adresse : cri-salle-webconf@univ-lille1.fr

abonnement à l'agenda de service au travers de votre client de messagerie ou du webmail SOGO.
Documentation : http://cri.univ-lille1.fr/Service-proposes/Agenda  page 20



L'abonnement à l'agenda vous permettra de consulter la disponibilité des salles et de réserver le créneau souhaité.

Disponibilité des salles de web conférence