Vous êtes ici : CRI > Services proposés > Assistance

Centre d'assistance à votre service

Une nouvelle plateforme d'assistance commune à l'Université de Lille est accessible depuis le 26 Février 2018.


Désormais, nous vous invitons à créer un ticket d'intervention sur la plate-forme d'assistance (disponible sur mes applications ULille ).
Les demandes ainsi formalisées sont traitées en priorité plus haute, permettent aux demandeurs d'en voir l'évolution (vous recevrez par mel les suivis d'intervention qui vous permettront de suivre l'avancée de votre demande), et l'ensemble de notre équipe est à même de gérer votre demande.

Pour les personnels de l'Établissement il vous faudra vous identifier avec votre compte "Université de Lille", qui devra avoir été validé. Si vous n'avez pas encore validé ce compte, vous pouvez vous rendre à l'adresse https://sesame.univ-lille.fr/ pour cette activation.
Pour les étudiants, l'accès à cette plate-forme d'assistance se fera en utilisant vos identifiants de votre Établissement (Lille 1,2,3).

Si vous ne parvenez pas à vous connecter sur la plateforme (pas encore d'identifiant, perte de mot de passe, etc....) vous pouvez effectuer votre demande dans ce formulaire dédié.
 

Nous contacter

 Une plateforme d'assistance :

 

 

 

Un centre d'appel téléphonique      

  • 03 20 33 77 77 (Poste interne : 3 77 77)