Vous êtes ici : CRI > Services proposés > Assistance

Centre d'assistance à votre service

Un support de proximité :

à la disposition du personnel pour : 

  • leur environnement de travail informatique professionnel individuel, 
  • les équipements partagés (salles de travail informatiques),
  • l'ensemble des services numériques mutualisés de l'établissement.

à la disposition des étudiants pour :

  •  les problèmes liés au compte et/ou au mot de passe de connexion aux services numériques mutualisés de l'établissement.

Vos demandes sont prises en charge de 8h30 à 12h30 et de 13h à 17h, en dehors des week-ends, jours fériés et périodes de fermeture de l'université.

Fonctionnement  

  • Tous les  personnels et étudiants de l'université (utilisateurs) ont accès à la plateforme d'assistance afin d'y faire une demande ou déclarer un incident ;
  • Toute demande ou incident déclaré(e) auprès de la plateforme d'assistance est transformé(e) automatiquement en ticket. Celui-ci est pris en charge par un technicien (appelé également spécialiste) dans les plus brefs délais ;
  • Des notifications par mail sont envoyées à l'utilisateur ainsi qu'aux techniciens lors des différentes étapes de vie du ticket.
  • Afin de clotûrer la demande ou l'incident, l'utilisateur doit valider la solution ou la réponse apportée par le technicien

 Un flyer Nouvelle fenetre à votre disposition pour remettre aux personnels et étudiants.

Nous contacter

 Un formulaire web :

 
Une adresse de messagerie :

 
Un centre d'appel téléphonique

  • 03 20 33 77 77 (Poste interne : 3 77 77)